Impossible est un mot que je ne dis jamais

Auto : acheter des ampoules de grandes marques à des petits prix

Mon beau-frère travaille dans un garage. C’est très pratique car il peut m’aider lorsque je dois changer des pièces sur ma voiture. De même, quand on a une réparation à effectuer, il arrive toujours à nous trouver un créneau. Et surtout, il a toujours de bons conseils pour nous permettre de faire des économies. Par exemple, grâce à lui, je sais qu’il vaut mieux acheter des ampoules sur Internet. Les prix sont plus abordables et de nombreuses références sont disponibles, aussi bien des xénon pour auto ou camion que des D1S, D2S, H7 led ou pour des lampes à décharge (en savoir plus). D’autant que changer des ampoules est assez facile et ne nécessite pas de connaissances spécifiques.

Un choix varié de produits

Je dois avouer que j’ai été très surpris par l’offre disponible sur les sites Internet. Il existe tellement de modèles qu’il est parfois difficile de savoir lequel choisir ! Pour ne pas se tromper, il suffit simplement de regarder les références des ampoules de son auto ou de son camion. Ces dernières varient selon les véhicules et les emplacements concernés (feux de route, de croisement, pour l’éclairage intérieur, des plaques …etc.). De même, sur MyAutoLight, il y a des ampoules H7 led, des modèles Xénon, des D1S, D2S et même des pièces pour les phares à lampes à décharge. Bien sûr, les automobilistes ne sont pas les seuls à pouvoir en acheter en ligne. C’est aussi le cas des conducteurs de deux-roues.

Des prix abordables sur des pièces de qualité

Il y a un autre détail qui a suscité ma curiosité : le prix. Dans les garages ou magasins, les ampoules de grandes marques coûtent souvent assez cher. Or, mon beau-frère m’a donné l’adresse d’un site Internet qui propose des modèles de qualité et pas chers comme des ampoules pour les lampes à décharge, des led H7 ou Xénon blanches. A chaque achat, je réalise des économies et comme je les installe moi-même, je paie encore moins cher ! En tout cas, si vous devez remplacer celles de votre auto, camion ou deux-roues, je vous conseille vivement de les acheter sur Internet.

Laisser une réponse

*