Impossible est un mot que je ne dis jamais

Mon avis sur la poussette Streety et le siège Pebble de Bébé Confort

poussette-bebe-confort-siege-autoMa femme et moi, nous ne sommes pas vraiment casaniers. Même s’il nous arrive de rester à la maison devant un bon film, nous aimons le grand air, les sorties avec nos amis et les balades à l’ombre des platanes. Depuis l’arrivée de notre enfant, nous avions un petit peu mis notre vie entre parenthèses, et sortir avec tout l’équipement nécessaire semblait relever de la mission impossible ! Seulement, nous commencions à trouver le temps long. Dès lors, nous avons décidé d’acheter une poussette et un nouveau siège auto. Pour la marque, nous avons fait confiance à Bébé Confort en choisissant les références Streety et Pebble. Je partage aujourd’hui avec vous mon avis sur ces équipements.

Retrouver le plaisir des balades en forêt

J’ai rencontré ma femme dans un club de passionnés de randonnée. C’est pour dire à quel point nous partageons cet amour pour la marche et pour les activités de plein air. Maintenant que nous habitons en centre-ville, nos escapades en pleine nature sont devenues encore plus précieuses ; c’est notre manière à nous d’échapper à l’agitation ambiante. Grâce à notre nouveau siège auto et à la poussette Streety Bébé Confort, nous avons pu retrouver ce plaisir et le partager avec notre bout de chou ! Cette dernière est très maniable et se plie en un rien de temps, un vrai bonheur ! De plus, le filet fixé au châssis permet de transporter de nombreuses affaires sans que cela soit encombrant (plus de détails).

Transporter notre petit bout en toute sécurité

Pour moi, les sièges auto et les poussettes, c’était « bonnet blanc, blanc bonnet ». J’avais l’impression qu’ils se ressemblaient tous, à une différence près : le prix ! Et après avoir fait quelques recherches approfondies, et bien je peux affirmer que j’avais tort. J’ai comparé plusieurs produits et j’ai choisi un siège Pebble de Bébé Confort qui est un vrai bonheur tant il est facile à fixer ! De plus, il respecte les normes de sécurité à la lettre.

Mon petit conseil : pour les longs trajets, pensez à investir dans une housse-éponge, qui limitera les désagréments causés par la transpiration de bébé !

Laisser une réponse

*