Impossible est un mot que je ne dis jamais

Le mobilier de jardin en teck, un cadeau de mariage original et pratique !

mobilier-jardin-teck-cadeau-mariageDébut avril, nous sommes invités au mariage d’une cousine de ma femme. Elles s’entendent très bien et ont passé toutes leurs vacances d’été ensemble quand elles étaient enfants et adolescentes. Alors cet événement est vraiment un jour important pour mon épouse qui s’en réjouit d’avance. Les futurs mariés ont déposé une liste de mariage assez originale et hier soir, nous avons trouvé le cadeau que nous allons leur offrir.

Des meubles esthétiques et solides

Pour leur liste, ils ont décidé de miser sur des présents utiles dont ils ont vraiment besoin. Parmi leurs souhaits, nous avons repéré un cadeau entrant dans notre budget et qui leur plaira à coup sûr : un mobilier de jardin en teck. En effet, depuis qu’ils ont acheté leur nouvelle maison en janvier 2015, ils rêvent d’en avoir un afin de pouvoir organiser des repas dehors au printemps et en été. Seulement, l’année dernière, leur budget était assez serré car ils devaient faire des travaux dans leur demeure et à l’extérieur. Donc ils avaient gardé leurs vieux meubles en plastique mais ils sont assez abîmés et, avouons-le, moches. Alors que du mobilier en bois sera plus élégant et plus résistant.

Un bois exotique facile à entretenir

A la maison, nous possédons des meubles en teck. Par expérience, nous savons donc qu’ils sont assez simples à entretenir et très solides. Pour protéger le bois, j’applique une à deux fois par an de l’huile. En hiver, je range notre mobilier de jardin dans le garage pour éviter qu’il soit confronté à la pluie et à la neige. Mais je sais qu’il est possible de le laisser dehors ou de la bâcher. En plus, le teck résiste à l’humidité puisqu’il est imputrescible. En tout cas, nous avons pris notre décision et nous commanderons leur cadeau de mariage chez Wood-En-Stock. Ainsi, nous serons sûrs que le colis sera livré à temps.

Laisser une réponse

*