Impossible est un mot que je ne dis jamais

Le portail roulant, un bon équipement pour limiter l’accès à un site

portail-roulant-coulissant-industriel-acces-siteAu quotidien, pour éviter que des voitures non-autorisées viennent se garer sur les parkings d’entreprises, d’écoles ou de sites industriels, le plus simple est d’installer un portail roulant. Ainsi, cela permet d’avoir un certain contrôle des allées et venues, puisque seules personnes disposant d’un badge ou du code pourront entrer à l’intérieur du site et stationner. C’est mieux pour la sécurité et pour le confort des employés ou des étudiants qui ne se feront pas piquer les places qui leur sont attribuées.

Choisir un modèle sur-mesure

Quand on travaille et qu’on profite d’un parking privé, c’est très pratique. On ne perd pas du temps à chercher une place, on ne doit pas payer pour se garer et c’est plus sécurisant que de laisser son véhicule n’importe où. Seulement, quand il n’y a pas de portail roulant, il peut arriver que des gens prennent notre place et pas forcément des collègues. En mettant un portail coulissant industriel avec digicode, cela permet donc d’éviter que les places de stationnement soient prises par d’autres personnes, qui résident aux alentours par exemple ou qui vont faire leurs courses et qui n’ont pas pu se garer ailleurs. De plus, il est possible d’acheter une pièce réalisée sur-mesure, aux dimensions du parking ou qui s’adaptent au style architectural des bâtiments. De même, on peut aussi choisir le type d’ouverture, en version manuelle ou motorisée.

Limiter les entrées intrusives

Un portail roulant avec ouverture à distance à l’aide d’un code ou d’une carte est donc un moyen efficace de sécuriser une entreprise, une grande école ou un site sensible. Ainsi, les individus qui ne sont pas munis d’un badge, d’un boîtier d’ouverture ou du code ne peuvent pas pénétrer à l’intérieur ou se garer. Il existe plusieurs modèles de portail coulissant industriel qui sont résistants et qui répondent aux besoins des professionnels. On peut les utiliser dans de nombreux endroits tels que des usines, des aéroports, des bases militaires …etc. Souvent la hauteur maximale est de 2,50 mètres et ils sont fabriqués en acier galvanisé.

Laisser une réponse

*