Impossible est un mot que je ne dis jamais

Retrouver les joies de la glisse et des sessions d’escalade à la montagne

escalade-chausson-ski-batons-montagneL’an dernier, suite à quelques petits ennuis de santé, je n’avais pas pu aller à la montagne. Or d’habitude, je pars toujours deux semaines skier en hiver et deux autres en été pour faire de l’escalade. Mais cette année je suis parfaitement rétabli et donc en mesure d’y retourner. Autant vous dire que j’ai hâte ! Le départ est prévu dans une dizaine de jours et il ne me reste plus qu’à racheter quelques affaires et à faire mes valises.

Essayer de nouveaux équipements

A la maison, je possède déjà le matériel nécessaire. Seulement, n’ayant pas pu partir à la montagne pendant un an, j’ai envie de me faire plaisir avec quelques nouveautés. En plus, en deux saisons, les marques ont eu le temps d’innover et de sortir de nouvelles références. D’ailleurs, sur Internet, j’ai déjà repéré deux-trois articles que je compte bien m’offrir. Il y a des bâtons de ski alpin, un masque (le mien est rayé et l’élastique complètement détendu donc il glisse tout le temps) et des chaussons d’escalade. Bon, pour ce produit, je ne suis pas pressé car cela peut attendre le printemps. Mais j’aimerais profiter des soldes pour acheter une paire de marque sans dépasser mon budget.

Se fournir auprès d’un professionnel sur le web

Si comme moi vous aimez tout particulièrement les sports de montagne, sachez qu’il existe sur le web une excellente boutique qui propose une collection variée de références. C’est sur Montagneshop que j’ai vu des chaussons d’escalade soldés. J’ai déjà commandé dessus, notamment des vêtements, des chaussures, des cordes et des mousquetons. Je trouve qu’il y a du choix et le rapport qualité-prix est très intéressant. Par exemple, pour les bâtons de ski alpin, vous retrouvez de nombreuses références. Il y en a pour les hommes, les femmes et les juniors, vous avez le choix entre différentes tailles (de 90 à 140 cm) et plusieurs grandes marques. En plus, il y a régulièrement des offres promotionnelles en ligne ce qui permet de s’équiper en réalisant des économies ! En tout cas, je vais devoir commander rapidement si je veux recevoir mes emplettes avant mon départ mi-février.

Laisser une réponse

*