Impossible est un mot que je ne dis jamais

Une salle à manger design et à un petit prix, c’est possible ?

table-repas-chaises-designA la maison, nous organisons souvent de grands repas entre amis ou avec la famille. En été, nous nous retrouvons dehors, dans le jardin mais en hiver, c’est plus compliqué. Heureusement, nous avons une grande salle à manger. D’ailleurs, avec ma femme, nous aimerions la refaire et la décorer dans un style plus moderne. Alors, en ce moment, nous cherchons du mobilier contemporain et pas cher !

Profiter des promos sur Internet

En fait, avec ma femme, nous avons une idée assez précise de ce que nous voulons. Nous avons envie de meubles chics, mais design. Et de préférence, du mobilier de qualité. Notre objectif premier est de trouver une nouvelle table de repas. Durant les soldes d’hiver, nous avions regardé en magasin, mais sans succès. Soit les prix étaient trop chers, soit nous n’avions pas de coup de cœur. Mais sur Internet, j’ai constaté qu’on trouvait également des promos hors de ces périodes de soldes. Par conséquent, nous allons sans doute commander notre mobilier en ligne. Sur une boutique, j’ai déjà repéré plusieurs modèles de table, ainsi que des chaises confortables et très modernes. J’hésite encore entre plusieurs couleurs, mais je pense que nous commanderons sur ce site. Les avis sont très bons et il y a du choix.

Privilégier des meubles aux lignes épurées

Les autres pièces de notre maison sont décorées de manière assez classique. Mais depuis quelques mois, nous avons tous les deux envie de changement. C’est pour cette raison que nous voulons acheter une table de repas design. Celle que nous possédons actuellement est en bois, mais elle est un peu usée et je ne la trouve pas assez grande. A la place, nous voudrions mettre une table extensible en verre, blanche de préférence. Et pour les chaises, je pense qu’il faudrait une autre couleur pour éviter que cela soit trop froid. J’hésite avec du gris, du noir ou du beige. A voir. Nous allons en discuter ce week-end pour commander ces chaises au plus vite.

Laisser une réponse

*