Impossible est un mot que je ne dis jamais

Pourquoi utiliser encore des tampons encreurs professionnels aujourd’hui ?

utilisation-tampon-encreur-professionnelSelon les secteurs d’activité, il est nécessaire, voire impératif, d’acheter et d’utiliser des tampons encreurs. Ils peuvent servir à signer des documents importants nécessitant les mentions obligatoires et légales de l’entreprise. Les tampons discount sont aussi pratiques pour classer les documents avec des mentions telles que « Archivé », « Payé », « Confidentiel », « Urgent  …etc. Mais leur utilisation ne se limite pas qu’aux professionnels, les particuliers peuvent très bien s’en procurer pour un usage personnel. Etant donné qu’ils sont complètement personnalisables, ils peuvent être utilisés par tous et pour tout.

Qu’est-ce qu’il faut inscrire sur ces fournitures ?

Si vous voulez acheter des tampons encreur discount pour vos documents professionnels, il convient de respecter quelques mentions obligatoires. Ainsi, l’article R123-237 du Code du Commerce stipule que certaines informations doivent être mentionnées sur les factures, les devis et les publicités par exemple. Il est nécessaire de faire apparaître bien évidemment le nom de l’entreprise, l’adresse de son siège social mais aussi, certaines informations d’ordre juridique (forme de la société, montant du capital social, RCS et Siren …etc.). A cela s’ajoutent des renseignements utiles pour contacter l‘entreprise, comme son adresse mail et son numéro de téléphone.

Des tampons pour des usages bien différents

Il existe des tampons encreurs à prix discount pour des usages beaucoup plus spécifiques, sortant du cadre de l’entreprise. On peut par exemple en acheter pour un usage décoratif et créatif afin de personnaliser des albums photos, des cartes de vœux, des dessins. Les personnes adeptes du scrapbooking en possèdent souvent plusieurs exemplaires.
Pour la naissance d’un bébé ou pour un mariage, il est aussi possible de commander un modèle personnalisé chez ce fournisseur en vue de créer des faire-part ou des cartes de remerciement. Certains produits sont également utilisables sur des tissus. Pour identifier les vêtements de vos enfants, une simple impression suffira, ce qui est plus pratique que de sortir la machine à coudre !
En tout cas, cet objet fait partie des fournitures dont je me sers quotidiennement au travail ! Et vous, est-ce que vous en avez aussi besoin ?

Laisser une réponse

*